Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
2 octobre 2009

Rever ....

Et oui encore une petite page en CS, pour le forum Clean and simple Life et un challenge ou il fallait mettre 3 photos, avec un animal ou objet : Noir, Blanc et Orange !

Alors quoi de mieux que de scrapper Mr Doum ????

J'ai surelevé mes photos couleur avec du carton de 2mm et j'ai laissé du blanc autour.

moment

Tampon de la compagnie des elfes :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas chargée, mais très classe, j'aime beaucoup, et pourtant tu sais que mon scrap est très américanisé, alors quand je le dis je le pense, bravo
K
Superbe!!!bisssssss
D
vraiment j'adore!!! ce style te va si bien...et cette page et ces couleurs...c'est fantastique! Bravo à toi. Bisouilles
P
oh superbe ... j'aime beaucoup et les directives de la page etaient pile poil ( de chat ) !!!
P
Superbe idée et très belle page !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité