Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
3 octobre 2009

Carte d'anniversaire halloween

Encore une petite carte d'anniversaire pour mon cousin qui féte ses 18 ans.

Je lui ai fait le thème d'halloween, car il aime ça avec les superbes tampons citrouilles et araignée de la compagnie des elfes :

anniversaire_lucas

j'ai fait cette carte tout en distress : dans un premier temps, j'ai tamponné les toiles d'araignées sur mon fond blanc avec de l'encre à embosser (transparente) puis j'ai mis de l'utee que j'ai fait chauffé, quand j'ai appliqué mon encre orange sur mon font, mes toiles d'araignées sont ressorti. La bande noir est faite en distress noir. et pour finir, l'araignée est en 3D.



stazon grise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe carte! va peut etre falloir que je m y mette!<br /> bravo a toi et merci pr ton petit tour sur mon blog<br /> biz<br /> béa
T
super joli carte
L
superbe travil sur le fond de ta carte, et les tampons sont effrayants à souhait <br /> <br /> bisous mum
C
très jolie cette carte.
S
Super cette carte d'hallowanniv...LOL. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité