Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
10 octobre 2009

Color combo

POur ce deuxième tour sur le forum scrap en sarthe, je leur est fait un petit color combo avec les couleurs de l'automne !!! c'est à dire orange, vert et marron

etape_2_color_combo

Voici ma petite carte :

carte_pour_color_of_combo

Je trouve que les couleurs vont ensemble et la petite fée suffit à elle même ! Vous la retrouverez sur la boutique de la compagnie des elfes (ou en cliquant sur l'image !)




les encres :

stazon grise + + + + + +

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!!!
P
j'adore ta carte aux couleurs de l'automne !!!<br /> bisous
L
toute jolie ta carte!!!<br /> bisous mum
P
Très jolie. Je n'ai rien vu qui me faisait envie à la boutique et on doit faire réparer la voiture. Dommage ! Bises
S
3 couleurs automnales en effet, très jolie carte.<br /> P.S :j'ai reçu ta carte qui est encore plus belle en vrai. merci beaucoup. bon week end. Francine
Publicité
Newsletter
Publicité