Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
3 novembre 2009

Challenge des elfes n°71 par Do

Bonjour à toutes, pour ce premier mardi du mois de Novembre, c'est Dorothée qui vous propose le challenge des elfes.

Pour cette semaine, il n'y a pas de sketch d'imposé mais des couleurs !!!

Il faut que votre carte soit faite avec les couleurs : Turquoise, Blanc, Orange et Brun.

Vous retrouverez les autres cartes de la Dt sur le blog de la carterie !!!!

Voici la mienne que j'ai envoyé a une copine scrapeuse pour son anniversaire !





Encre :

Bonne journée.

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte, moi j'ai eu un peu de mal à fair la mienne !<br /> Catherine
P
les couleurs donne à ce tampon une autre dimension ... j'aime beaucoup ta carte !
P
bravo pour ta carte !!<br /> le tampon en turquoise c'est surprenant mais ça rend trop bien !!!<br /> bisous
S
superbe carte, les couleurs sont très bien assorties, bises Francine
L
superbe
Publicité
Newsletter
Publicité