Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
4 novembre 2009

Le catamaran

Coucou,

Me revoila avec un mini album CS réalisé pour le rally du mois d'octobre et oui, j'avoue je n'ai pas vraiment été productive ce mois ci. Mais je vais me rattraper pour novembre.

Alors les consignes de ce mini étaient :

Couleurs rose, vert et bleu en dominance

Définition d'un mot

Des brads

et voici ce que ca donne, le mini sera pour ma soeur ! je vais lui offrir ce week end lors de notre crop en sarthe !!!!

Il mesure 9.4/10.4 en largueur.















Pour la structure j'ai utilisé du bazzil écru et du papier my mind eyes et bo bunny pour les papier imprimés !Jj'ai relier le tout avec la blind it all !

Sans oublier les tampons :


l'encre de navire
et tampon personnalisé !

Bon mercredi !

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MA GNI FI QUE !!! bravo <br /> cathy k
S
Tres beau ton mini. Bravo!
K
Bravo c'est superbe!!bisssssssssss
S
Très joli ton mini.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
T
tres beau mini
Publicité
Newsletter
Publicité