Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
28 novembre 2009

Carte bonne et heureuse année

Noel est dans moins d'un mois, et  il faut bien commencer a préparer ses cartes de voeux ! c'est pourquoi je m'y suis mise !

Voici ma petite carte, grace au scraplift carte proposé sur le forum Clean and Simple

P1060313

Pour ma carte, j'ai utilisé du papier bazzil kraft et blanc, papier 15/15 Kars collection de noel, un brads blanc et des nestabilities flocon de neige !!! ainsi que le tampon bonne et heurseuse année de la compagnie des elfes que vous retrouverez en cliquant sur l'image :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très en retard, je voulais quand même te dire que je trouve ta carte "scrapliftée" très réussie,<br /> bises
S
elle est chouette!!!!
S
elle est superbe cette carte,et tu as raison ça avance àgrand grand pas les fêtes. bisous
L
Trés jolie carte...
S
Superbe ta carte simple et moderne comme j'aime!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité