Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
1 décembre 2009

Challenge des elfes n°75 par Bri

Aujoud'hui nous sommes le premier Décembre !! et oui, c'est la dernière ligne droite, avant noel ! J-24 .....

POur ce nouveau challenge, c'est Notre Bri, qui vous propose un sketch.

Voici mon interprétation :



J'ai embossé mon papier noir, puis j'ai mis du glimmer mist Pearl avec un transparent flocon de neige Effet garantie sur le noir!
J'ai fait un cadre transparent dans mon TAG ou j'ai glisser le petit renne.

Vous retrouverez les autres réas de la DT sur le blog de la carterie, mais aussi sur le forum ! (vous arriver  directement sur les articles en cliquant)

N'oubliez pas le concours page du mois de décembre, qui se trouve déja sur le blog de la compagnie des elfes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est temps que je vienne faire un tour, ta carte est très jolie, bises
C
la forme de ta nestabilities est magnifique, l'effet est superbe sur cette carte,bravo
S
une petite carte toute simple mais qui évoque l'essentiel. bises FRancine
P
ta carte est très belle et super originale !!!<br /> bisous
D
tres belle j'adore<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité