Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
5 janvier 2010

Challenge des Elfes n°78 par Cricrou

Bonjour,

Les vacances sont finies, les elfes de Bri ont repris le travail!!! Et cette semaine c'est Cricrou qui vous propose le challenge que voici :

Afin de garder encore pendant quelques jours la magie des boules de noel Cricrou nous propose de réaliser une carte ronde...
et avec une contrainte un élément rappelant l'hiver style flocon, bonhomme de neige arbre sans feuille...

Ca vous tente ? Alors ca se passe par ICI, sur le blog de la carterie ou sur le forum pour les inscrites !!!

Voici ma carte en rouge et vert (oui je l'avoue je suis encore dans la magie de noel !!! même si on doit défaire le sapin aujourd'hui....)




J'ai utilisé essentiellement ma big shot pour réaliser ma carte puisque je me suis servi de mes nestabilities rond festonné, rectangulaire et flocon de neige, punch martha stewart et une plaque embossage de noel.

Je vous souhaite une trés bon mardi.

@ Demain pour une page sur la nouvelle venue de la maison !!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta carte !!!<br /> et moi aussi je suis encore dedans la magie de noel ! j'ai pas encore défait mon sapin !!! il tient le coup !<br /> bisous
D
superbe j'adore<br /> bisoussss
K
trop trop belle!!bissssssssssss
T
Superbe cette carte, elle donne envie de recevoir des voeux, bises
I
coucou ma copine, elle est magnifique ta carte ,j'adore amitié<br /> isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité