Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
9 janvier 2010

Timog dans la neige

Bonjour,

Je ne sais pas chez vous mais ici il y a beaucoup de neige !!!! et ça continue aujourd'hui, mieux vaut rester au chaud et à scrapper !

En ce moment je suis dans ma période page, voici celle que j'ai fait dans la semaine et d'autres arriveront prochainement !

la_neige

Et voici quelques photos de la neige :

P1060853

P1060848

P1060863

Bon week end à toutes.

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres tres jolie page ,j'aime beaucoup bisous ma copine <br /> isabelle
C
c´est hyper beau toute cette neige...ça doit faire 10 ans que je n´ai pas touché la neige..dans mon coin de l´espagne, il neige jamais..bouuuuu. trop jolie ta page. j´aime ce style epuré. biz. bon lundi. Coco
O
Ta page est superbe ma tite debo !! Bravo ! Ouaiii vous avez beaucoup de neige par chez vous !
C
très jolie page et comme c bo chez toi avec toute cette neige
C
tout tout beau !!!<br /> Bon week end!
Publicité
Newsletter
Publicité