Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
27 janvier 2010

carte marron et bleu

Bonjour, aujourd'hui je vous montre une petite carte pour le challenge In2Stamp de janvier, il fallait réaliser une carte dans les tons bleu et marron. Ce n'est pas si facile d'utiliser seulement deux couleur, mais voici le résultat :

carte_bleu_et_marron

Et de plus près :

P1070289

Un grand merci à ma NSP ISABELLE sans qui je n'aurai pas pu participer !!!!

bonne soirée !

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A great card. I love the shade of blue you've used.<br /> <br /> Thanks for joining in with our Challenge over at In2Stamps. Good Luck!<br /> <br /> Hugs<br /> Penni<br /> X
C
très jolie ta carte !biz
P
même si ce n'est pas facile ta carte est d'enfer !<br /> je suis fan !<br /> bisous
I
tres tres jolie carte ma copine, j'aime beaucoup , tu as fait une merveille ,gros bisous<br /> isabelle
S
Thanks for joining us at In2Stamps Challenge with this lovely card! Good luck!!<br /> <br /> Greetings, Saskia :)
Publicité
Newsletter
Publicité