Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
1 février 2010

Concours de février chez les elfes spécial cannelle et léo !

Coucou les filles, nous sommes déja le 1er février ca passe vraiment trop vite.

Pour ce nouveau mois, les elfes vous propose un challenge spécial CANNELLE et LEO et le reste de la famille. Cela ce passe ICI sur le blog de la compagnie des elfes.

Voici ma réa avec Cannelle et sa tenue de Princesse :



Détail de cannelle pour montrer le costume et le chapeau passé au gliter.



 

J'espere qu'elle vous inspirera.

Les modalités du concours sont donc les suivantes :
utiliser l'un des personnages (Cannelle, Leo, la mamie, le papy ou Agatha) et réaliser soit une carte, une page, un mini, un objet mixed media ou tout autre objet altéré...

Vous avez jusqu'au 28 février pour nous poster, à la suite de ce message, un commentaire avec un lien vers votre réa!

Et les 2 gagnant(e)s choisiront une tenue pour leurs personnages

à demain pour le challenge du mardi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un grand merci pour ton com si gentil sur mon ardoise pour écline !!<br /> j'ai été très touchée parce que j'ai adoré cette ardoise quand j'ai vu les réas de la DT !!! elle est sublime ta réa !! comme d'hab, je dirai !! car je suis tes réas chez bri !<br /> bises !!
P
elle est trop chouette ta plaque de porte !!<br /> et Cannelle est vraiment magnifique avec cette tenue et ces détails !<br /> bisous
B
je craque, ton ardoise est sublime. Biz
S
cette ardoise est de toute beauté, très belle interprétation. pour ma part je n'ai pas de tenu pour mon Léo donc pas possible de participer, tans pis.bisous
L
c'est vraiment mimi!!!<br /> bious mum
Publicité
Newsletter
Publicité