Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
5 février 2010

Soeurs

Bonjour,

Voici une page toute fraiche, que je viens de réaliser pour le sketch du mois sur le forum CS tout simplement, celui-ci à été réalisé par Ingrid.

je suis assez contente de moi, car je n'ai pas scrapper de chat ou de chien (et oui petiteLune tu lis bien !!!!) Je me suis laché et j'ai scrapper moi (à gauche) et ma soeur (à droite). J'ai trouver que ces photos prises à noel correspondaient tout à fait...

Place aux photos :

soeurs

P1070509

Bonne soirée et bon week end.

bises

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page très épurée !!!<br /> j'adore !<br /> sympa tes photos !<br /> bisous
C
très jolie page et c'est vrai que les photos sortent de l'ordinaire.
P
C'est pur et c'est beau !! Bisous
S
superbe page !!<br /> j'aime bien ta nouvelle tendance c&s !
I
elle est magnifique ta page ma copine ,bravo bisous isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité