Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
18 février 2010

Ensemble

Je peux vous montrer ma page réalisé pour le concours Clean and simple sur le forum scrap en sarthe proposé par PEG (aller voir son blog !)

IL fallait réaliser  une page sur l'amour, j'ai choisi de faire une page sur mes cousins, celle-ci est la jumelle de la page sur ma maman est c'est frères et soeurs ! que vous retrouverez ICI

 

debo10

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhha la voila !! superbe !! le c &s te va trop bien <br /> bizzz
M
Très jolie, et quelle belle brochette!
J
très jolie page ! tout comme celle sur les parents !!
I
super page miss gros bisous isabelle
A
très jolie page!
Publicité
Newsletter
Publicité