Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
22 février 2010

Mini Fati, de la crop CS

LA semaine dernière j'ai assisté à la crop CS de Rouen, organiser pas les animatrices du forum CS tout simplement : Ingrid, Laure, Fati , Tacha et Memelle.

J'ai réaliser les ateliers de Laure ( le mini arrive) et de Fati.

Je vous montre des détails de mon mini sur ..... Bah Doum évidemment !!! ça vous étonne ????

couverture_2

couverture_3

interieur_1

Je ne vous en montre pas plus !

Bises et merci de votre visite.




Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoupe les couleurs nor, orange, blanc,<br /> <br /> Ce mini est vraiment à croquer !<br /> <br /> A bientôt LoLO
F
Ta version est super sympa .. j'aime beaucoup le fait de l'avoir pris dans l'autre sens ! <br /> A bientôt j'espère !<br /> Bizz
P
hum ce que tu en montre est charmant !!
C
superbe debo, j'adore et les photos sont vraiment tres belles!
F
Il est très chouette<br /> http://stampinclub.new-forum.net
Publicité
Newsletter
Publicité