Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
23 février 2010

Cadeaux pour mon amie

Hier, je suis aller voir mon amie Peg du mans, alors je lui ai offert un petit cadeaux pour son anniversaire qui lui a plu ! (ouf !)

J'ai voulu un petit cadeaux sobre et CS ! je crois que j'ai réussi !!!

boite

A l'interieur de la boite se trouvait ceci :

ensemble_2

Détail de la carte :

carte

et du carnet :

carnet

Tous les tampons proviennent de la compagnie des elfes :

   

N'oublier pas le challenge 85 des elfes proposé par Petite Lune !! Tout est ici

Encore merci pour vos messages sur mon mini fait avec Fati, je n'ai pas tout montré pour garder "l'esprit crop " et ne pas tout dévoiler !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa ces cadeaux en plus j'adore ces couleurs !!!
M
Très belle réalisation. Je comprends que ton amie soit content de ses cadeaux car ils sont très beaux.
C
un bien beau cadeau d'anniversaire<br /> gros bisous
P
je ne suis pas rose et pourtant 'jaime beaucoup !!!!<br /> <br /> et sinon qu'est ce que ça me fait drôle de lire que tu es au Mans moi qui y est toute ma famille aux alentours !!! et je suis si loin !!!!
C
Je les ai vu sur le blog de Peg, bravo c'est super joli!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité