Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
13 mars 2010

Petit chat dans un pot de fleurs.

Pour ce début de week end je vous montre une page réalisé d'apres un scraplift proposé sur les dames du scrap !

J'ai adoré la mise en page ! J'ai scrapper ma petite Edwige, qu'on surnomme Pepette avec ca petite bouille !


Désolé pour la photo, normalement le fond est blanc mais ce n'est pas simple de prendre des photos en ce moment.

Zoom sur les détails de la page :

petit_chat_dans_un_pot_de_fleurs_2

 

Bonne journée à toutes.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRop mini la page ainsi que la photo.
K
Rooooooooooooo!!<br /> Quelle chouette photo...<br /> J'adooooooooooooore!<br /> <br /> et quelle jolie page tu as su créer autour...<br /> Toute douce... et en même temps, bien colorée ;-))<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
J'adore ta page ! j'aime la mise en page, les couleurs, les papiers et comme toi les chats que je ne peux m'empêcher de scraper !
P
j'aime beaucoup la mise en page, les photos et papiers !!!<br /> c'est un superbe ensemble !!!!!!<br /> bisous
B
Du clean & Simple comme il se le doit, ja'dooore !!
Publicité
Newsletter
Publicité