Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
20 mars 2010

Doum

je ne sais pas chez vous, mais ici il pleut ... pfff pourtant on a eu quelques jours de soleil et cela fait du bien. J'en ai profité pour faire deux trois photos ! Et Monsieur doum se rouler par terre pour que je m'occupe de lui !

profiter_des_plaisirs_simples

C'est un scraplift de la talentueuse Malilou, sur le forum CS avenue.  J'ai craqué devant l'original.

Je vous souhaite un tres beau samedi (sous la pluie!!!)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il aime faire le beau devant l'objectif et tespages sont toujours aussi belles
C
génial!<br /> vraiment j'adore!!!!
L
superbe page , encore une belle réa!<br /> bisous mum
L
superbe page , encore une belle réa!<br /> bisous mum
K
Bravo à toi !! C'est magnifique !! Bisssss
Publicité
Newsletter
Publicité