Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
3 avril 2010

Joyeuses Paques

Coucou les scropines,

Un petit message pour vous souhaiter de joyeuses fêtes avec votre famille. Pour ce week end je vous montre un petit projet de paques que j'ai réalisé en partie grâce à mon association, puisque le panier était un tuto du mois de Mars, réalisé par la Bergère des Fées.

J'ai craqué sur les petits poussins de la Compagnie des Elfes !! trop chou je trouve.

d_co_de_paques

Des petits détails :

P1080265

La boite d'oeuf

P1080271

La carte :

P1080269

Et pour finir le petit panier :

P1080267

J'espere que cela vous plaira.

Bon week end.

Bises Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi!!!!<br /> Bises
C
C'est superbe tout ca!!<br /> Bravo a toutes les 2!
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
très sympa ce petit lot
L
C'est trop mimi!!! Bravo!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité