Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
6 avril 2010

Une carte et son Tuto

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte réalisé la semaine dernière avec son tuto que vous trouverez en PDF en dessous.

P1080335

Vous pouvez cliquez sur le format PDF pour l'imprimer directement.

J'espere qu'elle vous plaira, n'oubliez pas de mettre un petit lien de mon blog sur votre message et de me montrer votre carte.

POur le matériel j'ai mis :

Du bazzil jaune embossé à la big shot, bazzil dots vert, marron et beige. un peu de couture et un tampon de la Compagnie des Elfes.

@ bientot et bonne journée ensoleillée .

Débo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie carte et merci pour ce tuto
C
très jolie cette carte
T
Toute mignonne ta carte, bises
C
elle est très jolie!<br /> bisous
C
tres jolie carte!! merci pour le tuto. biz. coco
Publicité
Newsletter
Publicité