Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
13 avril 2010

Des photos

Coucou les filles,

Me revoila apres un week end passé au salon Version Scrap !!! C'était super.

Un petit post ce soir pour vous montrer 3 photos, et oui que trois photos, le choix fut très dur pour moi.... Et j'ai eu beaucoup de mal à ne pas prendre que des photos de Doum !!!

Mais pourquoi je vous montre des photos ???? Pour un concours qui se passe ICI. Le concours se termine ce soir, les votes débuteront demain !

Avant de vous montrer les photos, je réponds à la question posée : Pourquoi vous voulez gagner l'imprimante ???

Une imprimante est tres utilie en tant que scrappeuse ... Cela nous permet d'imprimer directement nos photos, et de différentes tailles. Cette imprimante me permettra aussi de travailler directement sur mes pages à l'aide de Brushs dans un format adapté.

POur la première photo, j'ai choisi une de DOUM :

P1070765

J'ai utilisé cette photo dans plusieurs projets :

Le mini de Fati et pour une page Clean and Simple.

J'ai un autre projet fini avec mais je vous le montrerai plus tard.

La deuxième photo est celle de bateau prise sur la plage d'Etretat, j'aime les couleurs qui en ressortent :

Photo_055

Un mini tout petit 6cm, et un autre en noir et blanc.

La troisième photo est .......

Celle de mon Loulou qui fête c'est 8 ans le 15 ... cela passe trop vite.

4_mois

J'ai utilisé cette photo pour le concours des Chics Filles et je suis arrivée dans les trois premières. Je suis vraiment contente. Il y avait un vote pour nous départager mais je ne sais pas si on peut encore participer. Allez découvrir les deux autres pages qui sont aussi tres belles.

Je profites aussi de ce post pour vous dire que le derniers challenges de la Compagnie des Elfes est en ligne, et c'est Miss Ecline qui a réalisé un tuto génial tout est ICI.

Bonne soirée et merci de votre passage sur mon blog.

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y est a voté je les aime trop tout comme la maitresse d'ailleurs!!! bisous steph
L
Juste à l'instant!! Bises et bonne chance! Nadine
L
bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
tes photos sont superbes.Contente pour ton week end!!! Bises Francine
L
de très belles photos, je croise les doigts!!!<br /> bisous mum
Publicité
Newsletter
Publicité