Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
15 avril 2010

Gagne une imprimante, cela vous dis ????

Et oui tout est dans le titre !!! Si vous êtes comme moi et que vous souhaitez gagner une imprimante venez voter pour le concours HP, les plus belles photos utilisé dans mon scrap. Mon article ce trouve ICI

Si je gagne ce concours, il y aura un tirage au sort parmis les personnes qui auront voté pour moi, et un gagnant sera désigné, Coool non ??? Moi je trouve !!!

Voici le lien pour aller directement sur MES PHOTOS.

Vous pourez aussi y accéder a partir de la colone de droite.

Je remercie aussi à toutes mes scropines qui m'ont souhaité mon anniversaire et merci pour vos jolie cartes qui font vraiment plaisir !!! Je vous les montrerai bientot.

Bonne journée

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai voté , bizzzz
L
bonne chance , bisous
L
A voté, bonne chance, très jolies photos!!!<br /> bzz
P
Tes photos sont très jolies ! Je suis passée voter. Bises
S
bonne chance pour cette imprimante, jevais aussitot sur le lien. bises Amitié Francine
Publicité
Newsletter
Publicité