Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
21 avril 2010

Petite Belette

Me revoila avec une nouvelle page dans les tons marrons et rose et des touches de vert anis.

J'ai fait cette page pour le jeu de la bonne paye sur le forum CS AVENUE, je devais réaliser une page avec 10 boutons, défis pas facile mais relevé !

Maintenant je dois faire une page avec de la couture ....



Avec le tampon fleur, tamponné sur le tag et passé au glimmer vert :

@ Bientot.

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle mise en page, la photo est bien mise en valeur !! et les tons choisis sont superbes !! bisous
S
superbe,jolie, une page qui me fait craquer. bises Francine
M
elle est superbe
T
Défi joliment relevé, bises
R
j'adore cette asso de couleur ta page est tres belle bravo
Publicité
Newsletter
Publicité