Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
2 juin 2010

Une carte SU

Bonjour,

Voici une petite carte envoyé à mon amie Peg avec le beaux set de tampons "un oiseaux sur une branche" du nouveaux catalogue Stampin'up. Si vous êtes interressé par ses produits vous pouvez contacter PEG qui est démonstratrices dans la Sarthe. Ici son blog perso, et Là son blog démonstratrice SU.

P1090073

Et une photo de profil :

P1090076

Pour celles que ça interresse, j'organise une réunion le dimanche 13 juin. Vous pouvez me contacter si vous voulez vous joindre à nous ou passer commande.

Le matériel : tampon et papier imprimé de Stampin Up. Papier beige. Ruban à pois.

Bonne journée

Bises

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est splendide !!
S
superbe carte en finesse
P
Merci beaucoup pour ta carte. Elle est belle et les détails sont très soignés, j'adore. Je ne recevais plus tes messages qui étaient rangés dans les indésirables, j'ai de la lecture en retard ! Bises
M
Très très classe!!
L
J'adore le style sobre et classe de ta carte! Bises. Nadine
Publicité
Newsletter
Publicité