Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
8 juin 2010

photo de famille

Bonjour,

J'essaie de mettre a jour mon blog ! Avant de vous montrer l'album que j'ai fait pour les 25 ans de ma soeur, je voulais vous montrer une page réalisé pour mes grands parents avec une photo de leur 5 enfants et de leur conjoints.

J'ai déja réalisé une page avec cette photo, que vous trouverez ICI.

Place aux photos :

freres_et_soeurs__papi_et_mamie

des petits détails :

P1090169

P1090171

P1090174

Pour cette page j'ai utilisé :

De papier bazzil gris clair et marron,

Du papier imprimé Bo Bunny

Tampon rond journaling Toga, mots Késia.

perforatrice bordure oiseaux martha Stewart.

Brads jaune et marron.

Et pour finir de la couture.

J'espere que cette petite page vous aura plus.

Bonne soirée.

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime!
T
Superbe cette page, bises
L
Ta page est superbe !<br /> Un joli cadeau pour tes grands-parents...
P
Tes grands parents ont dû être ravis, cette page est superbe ! bises
P
ho en effet superbe et les découpes de feuillages et oiseaux sont très délicates !
Publicité
Newsletter
Publicité