Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
10 juin 2010

Mini album 25 ans Dorothée

Le week end dernier, nous fêtions les 25 ans de ma grande soeur à cette occasion, nous lui avons réaliser une urne avec la tour effel que vous trouverez sur le blog de ma maman La Bergère des Fées. Un livre d'or et un mini album retracant sont enfance.

urne

Voici le livre d'or, très girly :

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Et maintenant place au mini album, je vous préviens il y a pas mal de photos !!!

Album_photo_1

Sans_titre_4

Sans_titre_5

Sans_titre_6

Sans_titre_7

Sans_titre_8

Sans_titre_9

Sans_titre_10

Sans_titre_11

Sans_titre_12

Sans_titre_13

Sans_titre_14

Sans_titre_15

Sans_titre_16

Sans_titre_17

Sans_titre_19

Sans_titre_20

Sans_titre_21

Sans_titre_22

Sans_titre_23

J'espere que cela vous aura plus.

à tres vite, et n'oubliez pas d'allez voir sur le blog de ma maman.

Bises et bonne journée, avec la pluie !

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un cadeau magnifique ! Elle a du l'adorer !<br /> A bientôt,<br /> Bises<br /> Laurence
O
Sublime ton mini ma tite debo ! Bravo, je suis certaine que ta soeur a aimé ! bise
C
tout est superbe!!! bravo tres joli travail et de beaux souvenirs dans ce mini!
T
C'est vraiment une belle attention et que de souvenirs pour ta soeur, bises, Tine
S
Wouahhhhhhhhhhhhhhh super bien bossé. Ce livre d'or et ce mini sont de vrai ptites merveilles qui ont du émouvoir ta soeur.<br /> L'urne de ta maman est de toute beauté. Je l'ai vu sur son blog.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité