Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
7 juillet 2010

Made In Scrap

Coucou,

Aujourd'hui je viens vous parler d'un tout nouveau forum. Encore un ??? Oui oui.  Mais je suis sur que vous l'aimerai.

Le forum s'appelle : MADE IN SCRAP il a été conçu par Choup72 et Magaly 91.

Choup, m'a proposé la section Carterie, j'ai tout de suite accepté ! Comme cela ca me remet un peu dans les cartes !!!!j'espere que mes challenges vous plairont. Je vous proposerai donc tout les mois un sketch ou lift et un combo de couleurs !

Il y a aussi 2 autres animatrices :

Steph63, qui vous proposera un mini album par mois (celui de juillet est super !!! ça promet !)

Et Mariion, qui proposera des challenges pages avec Choup et Magaly.

Tout ce passe ICI, n'hésitez pas a venir vous inscrire et a passer le mot !

Voici la banniere du forum :

banner11

Bonne journée et venez nombreuses.

Je vous montrerais les premieres cartes que j'ai réalisé pour le forum tres prochainement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'y vais de ce pas, bises
C
felicitations!!! je viens de m´inscrire. biz. coco
C
merci pour l'info<br /> bisous
M
longue à ce forum<br /> et ta section carterie<br /> bizz Mu
L
Faire un tour, bien sûr! bises. Nadine
Publicité
Newsletter
Publicité