Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
11 juillet 2010

1 petite carte

Bonjour,

Comment allez vous avec ce beaux temps???? Il fait chaud hein ??? C'est un temps idéale pour allé a la mer je trouve ! Il faudra que j'attende fin aout pour en profiter ...

Aujourd'hui, je voulais vous montrer une des cartes que j'ai réalisé pour le forum Made In Scrap

Je l'ai réalisé pour le combo de juilllet avec des couleurs trés été et girly (rose pale, corail, orange et blanc !!!!)

Et voici mon interprétation :

Je vous dit a tres vite pour vous montrer ma carte sketch et d'autres réas.

Profitez bien de votre aprés midi.

Bises

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ta carte, elle est très fraîche, bises
I
jolie comme tous ma copine ,j'adore amtiié<br /> isabelle
M
splendide interpretation !!<br /> des couleurs magnifiques et surtout la perfo oiseaux est d'enfer /....<br /> bizz Mu
P
Elle est très jolie...et la robe aussi!<br /> Bises
C
ça rend super!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité