Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
20 juillet 2010

Histoire

Cela fait vraiment du bien de pouvoir scrapper ! Du coup, j'ai fait de page dans mon après midi de dimanche. Celle de la mer, que vous pouvez découvrir ICI et celle-ci sur mon Loulou (bah oui il faut bien que je me rattrape et scrap mon chien !! Je sens que la troisième sera sur mon Doumy

J'ai fait cette page pour le challenge couleur du mois de juillet sur le forum Made In scrap proposé par Mariion. Les couleurs sont : Noir, gris, jaune et blanc. J'ai eu beaucoup de mal a trouver du jaune dans mes papiers et a savoir ou j'allais le mettre dans ma page.

P1090991

La photo est clair, pourtant la photo de mon chien et le papier jaune sont plus soutenu en vrai.
Pour mieux voir, voici un détail :

P1090994

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une page magnifique, toute simple et tellement belle, bises
L
une superbe page,une belle disposition elle est pleine de douceur!!<br /> bisous mum
L
est sobre et belle Elle te ressemble! bises. Nadine
P
encore une belle page ... et le retour de tes nimaux hihihihihi
M
jolie page<br /> bizz Mu
Publicité
Newsletter
Publicité