Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
19 août 2010

Souvenirs

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur mon blog ! Je profites un peu du soleil (quand il veut bien se montrer !!!).

J'ai réussi à scrapper un peu cette semaine  (2 pages, 1 mini et une carte !).

Pour aujourd'hui, je vous montre une page réalisé d'apres le sketch du mois d'aout sur le forum Made In Scrap.

Sans_titre_2

Souvenirs

Ma page est simple mais je voulais que la photo ressorte, le temps était à la pluie mais j'ai passée une trés belle journée je voulais l'imortalisé.

A demain pour une nouvelle page !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle page, très sobre, bises
L
j'aime la simplicité de ta page!! bisous mum
O
J'adore ta page ! Simple comme tu dis mais sublime ! Bise
C
simple, mais jolie page ou photo mise en valeur<br /> gros bisous
K
sobre et superbe!bisssssssssssss
Publicité
Newsletter
Publicité