Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
20 août 2010

Hey les poules

Je vous avez promis de revenir rapidement avec ma page sur Cookies et son seau de graines.

J'ai fait une série de photos sur mon chien en arrêt, c'est vraiment le chien de troupeau qui ressort. Dommage, on ne voit pas les poules qui sont juste à coté. Pour la petite histoire, il vient nous aider a ramener les oeufs .... et il prend le seau ! mais les poules étaient quand même plus interréssantes.

Hey_les_poules

Le matériel :

Papier crate paper, bazzil marron. nestabilities rond festonné et cricut pour le titres ainsi qu'un alphabet marron !

Je pars pour une petite semaine de vacances ! Si j'ai le courage je programerai des articles (2 ou 3) sinon ca sera pour mon retour de vacances.

A bientot et merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ces chiens là! ils sont vifs et très intelligents! Trop marrante ta page! Bisous!
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
jolie page ma copine ,bravo bisous ,j'espère que tu as passé de bonnes vacances bisous isabelle
T
Il paye ton chien, trop fort. Bonnes vacances, bises.
L
il est trop beau mon cookies!! et ta page est superbe j'adore la bande petits arbres.<br /> bisous mum
Publicité
Newsletter
Publicité