Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
13 octobre 2010

Kit de la crop

Coucou les filles,

Je suis toujours la, un peu moins présente sur l'ordi. Le mois de septembre est passé trés trés vite ! Du coup je vais mettre à jours mon blog car j'ai quand même scrapper un peu !!!

Aujourd'hui, je viens vous parler des kits de la crop de septembre, qui c'est très bien déroulé. Il nous reste quelques kits qui sont mis en vente ( et qui partent rapidement) alors il faut se dépécher de nous contacter pour le ou les réserver.

Pour vous rafraichir la mémoire, voici les photos :

Mon projet : Mini album CS dans sa boite, son prix est de 36 €

P1080467

P1080480

P1100425

Le kit de la Bergère des Fées, un canvas altéré.

Sans_titre_2

Sans_titre_1

P1100419

Le kit d'Isabelle, à 42 € (frais de port plus élevé).

isa_1

isa_2

Pour nous contacter c'est ICI : couleurs-creatives@hotmail.fr, ou en laissant un commentaire.

A bientot, bonne journée.

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de superbes kits dis donc ils sont à tomber,bisous
L
Choses!! Bravo! Bises. Nadine
K
génial!!bisssssssss
M
rho que de belels choses dis donc<br /> le mini est vriament splendide<br /> bizz Mu
S
Tout est très joli!!<br /> Je t'ai envoyé un mail pour commander 2 kits.... tu me tiens au courant. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité