Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
20 février 2011

Parce que ....

Bonjour,

Voici une page réalisé avec des papiers SU, dans les tons rouges et noir. J'ai fait cette page avant la St valentin, mais je trouve qu'elle correspond très bien à ce thème :

P1100672

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur mon blog SU !

En ce dimanche 20 Février, je souhaite un joyeux anniversaire à ma NSP chérie ISABELLE je te fais de gros bisous et te dis à bientot.

Merci de votre passage et de vos petits mots qui me font toujours plaisirs.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ta page je la trouve très belle et tous deux , vous faites un beau couple! Bisous
S
Ta page est vraiment très jolie<br /> Bisous
A
Jolie papier, joli sketch, bravo !!
A
Très jolie page! bravo!
M
splendide cette page<br /> bizz Mu
Publicité
Newsletter
Publicité