Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
20 mars 2011

Crop de l'EURE Créative

Bonjour,

Je viens vous annoncer que j'annimerai un atelier sur la journée lors de la 1ere crop du magasin l'Eure Créative (à coté de Bernay 27) le samedi 8 mai 2011, au coté de mes amies La Bergère des Fées et Isabelle.

Vous aurez bientot les projet en ligne,

si vous souhaitez découvrir la boutique et le blog de l'Eure Créative c'est par ICI

 

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faudrait que je regarde combien y'a de kms de chez moi à Bernay<br /> gros bisous et bonne journée
M
c'est geniale<br /> un peu loin poru moi .. on vera les photos donc<br /> bizz Mu
P
C'est super, félicitations !<br /> Bises
I
Coucou ma copine, <br /> <br /> As tu eu mon mail au sujet de la crop ,j'ai pas eu de réponses?<br /> <br /> bisous<br /> isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité