Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
3 mai 2011

Doum le retour

Bonsoir,

Et oui je me fais rare sur mon blog, j'ai pas trop le temps de scrappé mais dimanche apres midi je me suis bien rattrapé ! j'ai réalisé 1 page et 3 cartes !!! tout ça en 4 heures ! je me suis épatée lol !!!

J'avais la photo de mon petit doum sur mon bureau depuis presque 2 mois mais je n'avais pas les bons papiers et puis je me suis dit : " si je changé completement de couleur' au lieur de partir sur du bleu je suis partie sur du vert ! et au final je suis contente du résultat.

DOUM_1_05_extrait

DOUM_1_05

Comme vous pouvez le remarquer c'est une page 100% Stampin'up !

Bonne soirée et à bientot.

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une très jolie page dans des tons naturels...et j'adore les bandes de papiers! Bisous
C
jolie page sur Doum, <br /> le mien a disparu depuis trois semaines, oupssss !!!! j'espère juste qu'il est avec une jolie minette<br /> gros bisous
S
oh il est trop mimi ton chat et j'adore ce vert sur ta page!!!
S
j'aime beaucoup beaucoup le résultat le vert rend à merveille
C
je l'ai acheté aussi cette collection, comme tu as remarqué en ce moment je suis très stampin up, papier en tous cas, et ceux là je les adore<br /> tu as su les mettre en valeur,bravo
Publicité
Newsletter
Publicité