Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
22 juin 2011

Kitchen aid

Bonsoir,

Me revoila avec une nouvelle page ! cela fait du bien de scrapper a nouveau. J'ai pas eu le temps de venir sur mon blog alors je profites d'un moment de tranquillité pour vous montrer ma dernière création !

Une page sur mon futur robot ménager ... non non je ne suis pas tordue ou folle (quoique ....) !

Pour la petite histoire, je m'offre le Kitchen aid pour mes mes 25 ans ! (trop contente) encore merci a toutes les personnes qui ont participé ! Mais je bloque sur 7 couleurs du coup quand je regardé sur internet je me suis dit : " je vais les enregistrer et faire un montage pour choisir" ce qui a donné ceci :

kitchen aid

45 minutes plutard ... je me suis dit que je ne pouvais pas passé a coté d'une page !

Je voulais une page simple épuré ! Du CS quoi ! Je pense avoir réussi :

kitchen aid extrait

Et la page en gros :

kitchen aid

Vous en pensez quoi ?

En attendant d'avoir choisi la couleur de mon nouvel ami, je vais mettre ma page dans la cuisine !

Pour le matériel, j'ai utilisé beaucoup de produit Stampin'up (papier marron, beige, rose) tampon étiquette, perforatrice classeur, embossage rose, tampon étiquette et lettre K.

Bonne soirée

@ bientot

Débo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est carrément génial, ta page est extra et pour la couleur je ne t'aiderais pas car je les aime toutes!!!<br /> Amitiés Gégé
D
Oh trop fort cette page, elle est très réussie!!!<br /> Quant à la couleur...il faut choisir celle dont tu te lasseras le moins! C'est une bonne bécane qui dure dans le temps!!!<br /> Bisouilles
C
ohhhhh!! bah ils sont tous super beaux!! quel delire cette page. biz
P
Pour moi ce sera le vert, j'adore cette couleur.<br /> Bravo ta page est superbe.<br /> Bisou.
I
très jolie page ma copine , bravo bisou<br /> Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité