Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
21 mai 2012

4 mois et demi

Bonjour à toutes,

Me revoila aprés 6 mois d'absence sur mon blog .... et dans le monde du scrap ! depuis Janvier je n'ai pas été productive mais je mis suis remise de 3 semaines avec 2 minis, 2 pages et une carte !!! cela fait du bien et il fallait bien que je me remette au scrap avec le matos que j'ai acheté loll !!

Allez j'arrête mon blabla, voici ma page qui parle d'elle même et qui vous expliquera la cause de mon absence !

P1120286

J'ai fait une cachette avec 2 autres photos ! ou l'on voit peut être mieux mon ventre !

P1120290

P1120292

Et des petits détails :

P1120288

P1120285

Voila pour aujourd'hui, je reviens vite avec mes autres réas.

Débo 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
contente de te retrouver. C'est une bonne nouvelle, félicitations!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Biz. Boubouille
P
Tu es rayonnante sur ces photos. Ton bonheur fait plaisir à voir et laisse présager de bien jolies pages. Bisous
S
eh bien , ça c est une belle surprise!!!! contente de te retrouver!!!! bisous ps superbepage pour ton retour!!!
D
Ravie de te revoir sur ton blog! Et quelle bonne nouvelle cette grossesse!!!!!Ca te va à merveille et que de belles occasions de scraper davantage!hihi <br /> <br /> Prends bien soin de toi!!!<br /> <br /> Bisous
M
Contente de te retrouver en "pleines formes"!!
Publicité
Newsletter
Publicité