Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
23 septembre 2012

Céleste mon étoile

Bonjour,

 

Et oui, je suis de retour sur mon blog !!!! j'ai beaucoup de réas a vous montrer.  Je commence par ma dernière réalisation, une page sur ma fille Céleste arrivé le 3 Septembre. C'est que du bonheur, et dire qu'elle a déja 20 jours.

Comme vous pouvez le voir, elle m'a laissé le temps de faire une page :

 

P1120783

Et quelques détails :

P1120786

P1120787

P1120788

P1120789

P1120791

Je vous dit a trés vite pour de nouvelles réalisations (pages, tableaux et couture !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations !<br /> <br /> c'est en voyant ta page sur made in scrap dans le combo d'oct que j'ai compris que c'était toi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> comme ta puce est belle et tes photos sont à tomber !<br /> <br /> et quelle jolie prénom vous avez choisi ! Céleste j'adore ! et c'est pas commun du tout !<br /> <br /> profite à fond de ce eptit bout qui va grandir trop vite ! et je sais de quoi je parle !!!!!!!<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> ps : ton scrap est tjs aussi beau !
E
Félicitations !!! Plein de bonheur à 3 !!!
P
Heureuse de voir cette jolie page et l'adorable bouille de Céleste. Tu n'as rien perdu de ton talent et je suis sûre que tu as plein de projets en tête. Bises
S
félicitation pour ta petite Céleste C que du bonheur!!!!<br /> <br /> ta page est superbe !!!
C
Superbe!!!
Publicité
Newsletter
Publicité