Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
9 octobre 2012

En attendant bébé

Chose promise, chose dûe !

et comme vous pouvez le constater, je n'ai pas perdu de temps a revenir sur mon blog !!!!

Une page réalisé 1semaine avant la naissance de ma fille, la photo a été prise lors d'une séance photo avec une amie 15 jours avant ! on a eu le nez fin !!!

en attendant bébé

la qualité de la photo n'est pas super ...

J'ai fait cette page, grace au blog Made in scrap qui proposé un joli sketch fin aout ! et comme une andouille j'ai oublié d'envoyer ma page !

A bientot

 

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations Déborah !<br /> <br /> J'avais pas suivi que tu étais enceinte !!!<br /> <br /> Je me souviens très bien de l'atelier que tu avais animé à Mansigné il y a 2 ans et je t'en remercie encore car c'est l'une des dernières pages que j'ai faite !!! Je suis plus à l'aise avec les cartes et les minis !<br /> <br /> J'aime toujours autant ton mini dans sa boite kraft que l'on voit encore sur le site de votre asso...!!!<br /> <br /> Pouponne bien et bon retour au scrap<br /> <br /> Delphine
C
jolie page en effet, et le nounours aussi, lol !!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
L
Alors elle est née ta pépette?? En tout cas tu n'avais pas l'air grosse à une semaine d'accoucher!! Bises. Nadine
S
j'm bcp la photo!!! ta page est superbe. bravo
S
ah oui tu aurais pu quand elle est superbe !! avec une magnifique photo bisous
Publicité
Newsletter
Publicité