Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
30 octobre 2006

album match box

J'ai passé mon dimanche a fabriquer mon album sur clochette et les quatres saisons. J'ai fait la couverture de l'album avec du papier de chez Sandylion et du canson pour le cartonner.

Les pages sont de la taille d'une atc horizontale.

le devant :

vue_de_devant

J'ai mis des images sur les quatres saisons de clochette.

mini_album_vu_d_ensemble

Pour voir les pages en details, il faut aller dans ma galerie mini book ici

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de regarder toutes les pages; il est ma gni fi que !!! bravo ptite fée !!!
M
superbe cet album !!!<br /> comme on se comprend entre fées !!! hihihi
L
super mimi ton album, bravo<br /> bises de la bergère
Publicité
Newsletter
Publicité