Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
3 septembre 2007

Girl you rock

Voila mon dernier plaisir ! toujours pour la crop des dames du scrap !

J'adore c'est papier ils sont vraiment trop trop beau !

girl_you_rock

Dommage ça ne rend pas tout a fait la meme couleur

Je vous fais de gros bisous, merci encore pour vos commentaires sur mon blog. Je vous dis à bientot car je m'en vais !! je reprends les cours mercredi donc plus d'internet la semaine !!!! aie aie aie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très chouette cette page , bravo <br /> Bisous <br /> Nath
D
Over blog est en Guerre… Une Blogopote t’attaque…<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes “Blogopotes”<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> ……………….. ……ღbisous<br /> ……………….. ………..ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ……….ღbisous<br /> ……………….. …..ღbisous<br /> ………………ღbisous<br /> ………….ღbisous<br /> ………ღbisous<br /> …..ღbisous<br /> …ღbisous<br /> .ღ……………… ………..ღ….ღbisous<br /> ღ………………. …….ღ………..ღbisous<br /> .ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous<br /> ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous<br /> …ღ……………. ……………….. ღbisous<br /> …..ღ………….. ………………ღbisous<br /> ……..ღ……….. …………..ღbisous<br /> ………..ღ…….. ………..ღbisous<br /> …………..ღ….. ………ღbisous<br /> ………………ღ. ……ღbisous<br /> ……………….. .ღ..ღbisous<br /> ……………….. …ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J’EN FAIs PARTIe!!
B
Coucou Débo, je me permets de mettre un post ici concernant l'échange de Noel sur mon blog auquel tu t'es inscrite. Pourrais tu me donner ton adresse postale pour que je la communique à ta gateuse.<br /> Merci d'avance. <br /> <br /> Félicitation également pour tout ce que tu fais c'est vraiment magnifique et j'admire ton travail bravo !!
F
tous les styles sont bons pour toi.<br /> bravo
S
Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. <br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Publicité
Newsletter
Publicité