Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
27 janvier 2008

Cookies

Voici ma derniere réalisation de la journée !!! j'ai bien scrapé aujourd'hui je trouve lol !

J'ai faite cette page avec que des papiers de la collections Mellow de Basic grey, et j'aime beaucoup le rendu.

C'est sur notre p'tit chien qui va arriver bientot a la maison !! ça ne sera que le 3eme border.

cookies

J'ai oublié de vous dire, j'ai scraplifté a ma façon la page de DIDI sur le BAIN : http://didiscrap.over-blog.fr/10-index.html Voici le lien, allez y ça vaut le détour.

Bonne soirée, merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je sais pas si tu vois qui je suis mais je fais partie du forum les damesduscrap... <br /> mon pseudo dessus c'est miss-scrapeuse.. <br /> Je voulais savoir, et si tu refuses je comprendrais !! si on pouvait être NSP :$ Mais cela m'étonneraiparce que je suis pas du tout une pro et je suis assez petite ( 12ans, 13 le 8/03... ) Enfin bref je suis "fan" de ce que tu fais et je t'admire assez en fait.. Voilà répond moi sur mon adresse e-mail... ( je viens de supprimer mon blog mais je vais en refaire un...-> www.Maudinettescrap.canalblog.com )voila, scrapbizz
S
Que de productions!!! Bravo tout est super!
D
Bravo Débo<br /> trés jolie<br /> bises<br /> didi
Publicité
Newsletter
Publicité