Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
16 décembre 2008

La Neige

coucou les filles,

par ce temps froid, une petite page sur la NEIGE, prise chez moi en Normandie, l'an dernier !!!

neige_2008

J'ai faite cette page, pour le scrap loto sur le forum de Scrap en Sarthe. Je devais faire une page monogromme, matter la photo et ne pas utiliser de boutons !!

j'ai eu du mal avec la page monogromme ce fut une premiere pour moi !

Pour les papiers c'est :

un bazzil blanc

un papier blanc avec des points brillants

le troisieme papier est gauffré avec des fleurs.

J'ai passé de l'encre bleu ciel tout autour des papiers.

Chipboard en bois passé a l'utee, flocon en bois avec du blanc et du brillant.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle page, si douce comme la neige!<br /> Bisouilles.
L
belle réussite le monochrome est tellement difficile à réussir !!!
C
c'est simple, mais beau. Très réussie pour un premier monochrome
K
Et bien, pour une 1ère, elle est drolement réussie ta page!!!<br /> bissss
T
superbe !!!<br /> j'adore se blanc
Publicité
Newsletter
Publicité