Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
29 décembre 2008

Marque page

Coucou les filles,

J'espere que vous avez passé un agréable Noel.

Je vous montre un petit marque page Vintage, réalisé pour la Dt de la Compagnie des Elfes.

marque_page_petite_fille_au_parapluie

Le matériel :

Papier 7 Gypsie, poudre a embossé doré, dentelle et charm.

Tampon la petite fille au parapluie et doodling baroque.

Je vous souhaite un bon debut de semaine.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres joli marque page <br /> et tres bonne année
C
il est très classe.bisous
C
je le trouve superbe!
B
superbe !!!<br /> bisous bisous<br /> Bri
K
Moi qui adore lire et qui suis obligée de lire aussi pour le boulot, j 'ai besoin de beaucoup, mais alors beaucoup de marque-pages!!!<br /> J 'avais donc repéré le tien sur le site de Bri, et je m 'en suis déjà inspirée pour en faire qqs uns!!!<br /> Le tien est une pure merveille en tout cas!!!<br /> bisss
Publicité
Newsletter
Publicité