Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
26 mai 2009

Challenge des elfes n°50 par Dorothée

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre ma carte réalisé par le nouveau challenge des Elfes proposé par Dorothée, c'est une carte NUAGE. Vous pouvez retrouver le tuto sur le blog de la carterie des Elfes

Voici ma carte toute simple :

Avec le tampon gateau et Charlie que vous retouverez sur la boutique.....

Bonne journée et merci de votre passage.

bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ton interprétation pleine d'humour! Bravo et merci pour ta participation!<br /> Bisouilles
S
j'aime beaucoup le concept !! très jolie carte
C
elle est trop chou!!bisous
S
Très jolie carte. Bizzz
C
elle est très jolie!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité