Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
7 juillet 2009

Challenge des elfes n° 56

Bonjour les scropines,

Aujourd'hui c'est moi qui vous propose le nouveau challenge des elfes ! avec un sketch tres clean and simple (je l'avoue !)

voici mon sketch :

sketch11

Et mon interprétation :

destination

Vous pouvez retrouver toutes les cartes sur le blog des challenges de la COMPAGNIE DES ELFES

J'espere vous voir nombreuses !

bises débo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça sent trop bon les vacances lol<br /> bravo!
P
Merci pour ton sketch, ta carte je l'adore avec son petit côté "partie en vacances".<br /> bisous
Y
bravo ha nos carter lol bisous
D
trés jolie<br /> bravo<br /> bissssssss
M
Superbe ta carte. Bizz
Publicité
Newsletter
Publicité