Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
20 juillet 2009

Challenge des elfes n° 58

Bonjour, aujourd'hui pour le challenge des elfes, c'est ECLINE qui vous propose une petite fiche technique ! ICI Avec les autres réas de la DT

Voici ma carte :

P1030876

P1030875

P1030877

J'avais envie de faire de la distress !!! en voyant ce que ma copine ISABELLE (qui fait aussi partie de la DT), je me suis dit : je suis sur que je vais y arriver ! certes le résultat n'est pas aussi beau ! mais je suis assez contente de moi pour un début (hihi !!!)

Alors j'ai pris : du papier canson assez rigide, j'ai commencé par tamponner le tampon rose sur mon fond (en premier avec de la distress rouge puis de la transparente, j'ai mis de la UTEE et fais chaufé

Les encres utilisés :

 

Les tampons :

 

Bon mardi a toutes

bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta carte est tres belle
P
Divine cette carte !!<br /> j'adore le jeu des couleurs encres et tampons !!!<br /> bravo, bisous
J
SUBLIME !
S
Oooooh ta carte est trop trop chou. Bizzz
C
j'aime beaucoup,je la trouve très fine ta carte!
Publicité
Newsletter
Publicité