Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
1 septembre 2009

Regarder les moutons

Et oui encore moi !!! Et pour la compagnie des elfes ! Aujourd'hui les elfes sont a l'honneur sur les blogs de la DT. Pour le challenge de Vénitienne, mais aussi par la Page du mois de septembre proposé par CRICROU avec un super sketch !

Et voici mon interprétation :



Avec mes deux chiens qui regardent les moutons a travers le grillage !!

N'hésitez pas a faire un tour sur le blog de la DT pour découvrir les autres réalisations.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie ta page !
P
très jolie page!! et quelle belle interprétation!
K
Superbe!!bissssssssssss
P
Elle est super belle ta page, j'adore la photo et son titre<br /> bisous
S
Trop trop belle page. J'adoooore. Le sketch est sublime. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité