Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
9 septembre 2009

faire part de mariage.

Comme promis je vous montre les détails des faire part que j'ai réalisé pour ma copine :

faire_part_de_mariage_ensemble

faire_part_1

faire_part_1_dos

faire_part_2

faire_part_3

faire_part_3_suite

faire_part_4

faire_part_4_dos

faire_part_4_suite

Voila, c'est vraiment dommage que les photos ne rendent pas justice aux papiers, car le vert et du vert anis (limonade il me semble).

Beaucoup de tampon proviennent de la compagnie des elfes :

 

Bon aprés midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment super joli
C
sobre mais tellement joli!
P
Bravo pour ton imagination, ces faire parts sont sublimes !!<br /> je ne saurai lequel choisir !!!<br /> bisous
L
ils sont vraiment jolis, j'adore, bravo pour ce travail!
C
vraiment très réussit, bravo<br /> gros bisous et bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité