Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
27 septembre 2009

Etretat !

Il ne reste que quelques jours avant la fin du mois, et je suis a mon 8eme mini pour le mois de septembre, toujours pour le rally mini album sur le forum Clean and Simple Life !!!

Cette fois-ci les consignes étaient :

- un mini ni rectangle ni carré

une taille de 5 à 6 cm

et du bleu !

Alors c'était un peu plus compliqué !!! surtout la petite taille ! (pour les photos ! heureusement que j'avais imprimé des petites photos sur étretat pour me faire une page ... elles m'ont servie pour un album loll  ! j'ai repris mes nestabilities ( 6cm)

couverture

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

Voila !! le petit format change et c'est tres rapide a faire ... maxi 3/4 d'heure (le temps de tout mettre en place : choix papier découpage des photos et embassage !

bises et bon dimanche.

déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli comme tout ce qui est petit
L
tout riquiqui et pourtant si mimi !!<br /> bisous mum
L
Pour cette belle réa. Que d'imagination! Le jour où je pourrai faire de même est encore loin!!! Bizz et merci de ton passage chez moi. Nadine
I
Tres tres jolie ton mini , j'aime beaucoup ma copine bisous isabelle
C
très joli....<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité