Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
16 novembre 2009

Carte shabby

coucou,

Voici une petite carte dans les tons rose et rouge avec le tampon petite fille coquine de la compagnie des elfes !

Pour cette carte, j'ai pris des papiers Daisy Ds, du canson pour mon tampon, j'ai d'abord tamponné la petite fille, puis passé mon papier à la big shot pour avoir la forme (nestabilities) puis j'ai retamponné sur une autre feuille pour faire un cache sur mon tampon puis j'ai appliquer de glimmer mist !

P1050976

Voici le matériel que j'ai utilisé que vous retrouvez sur la boutique de la compagnie des elfes :

 

Le glimmer mist :   

Etjuste pour le plaisir petit détail de ma fleur :

P1050979

Merci de votre visite ! à demain pour le challenge carterie des elfes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore cette carte <br /> je continue ma visite <br /> bise <br /> Ingrid
S
cette carte est mangifique...bravo<br /> bizzzzzzzz
K
Elle est supezrbe!!Bravo!!bisssssss
C
elle est super belle,moi j'adore!bizzzzz
B
j'aime beaucoup, il est trop craquant ce tampon
Publicité
Newsletter
Publicité